01 À Propos de

Carlos Martinez

Le comportement de Carlos est poli, positif et professionnel. Amoureux des langues, il est capable de fournir des services en anglais, espagnol, portugais et français. Sa passion pour les affaires, son sens aigu de la communication et ses compétences en matière de négociation font de lui un courtier idéal à avoir dans votre coin. Carlos accorde une grande importance au professionnalisme et à l’intégrité et s’efforce de fournir un service de la plus haute qualité. Si vous cherchez à vendre, investir ou acheter une propriété, vous serez ravi par la qualité des services immobiliers qu’il fournit.

carlos martinez
02 Médias

Sociaux

Suivez-moi sur
Instagram

04 Services

Marketing

MARKETING SUPÉRIEUR

Carlos et son équipe prennent soin de comprendre ce qui définit chaque propriété et les caractéristiques qui les rendent uniques. Ils utilisent des stratégies personnalisées pour s’assurer que votre propriété est vue par le marché cible. Carlos utilise une variété d’outils pour maximiser l’exposition et intriguer les acheteurs potentiels. Une approche réfléchie du marketing.

UN SERVICE CLÉ EN MAIN

Travailler avec Carlos et son équipe signifie également avoir accès à un vaste réseau de professionnels qualifiés qui contribueront à la réussite de votre transaction immobilière. Carlos est en contact avec des spécialistes expérimentés dans leur domaine, tels que des inspecteurs en bâtiment, des conseillers hypothécaires, des notaires, des géomètres et bien d’autres encore.

PLANIFICATION ET ACCOMPAGNEMENT

Votre propriété, votre situation, vos projets sont uniques ; les solutions de Carlos le sont aussi. Nous offrons un service sur mesure basé sur les préférences et le positionnement de chacun. Nous fournissons des conseils et des données fiables pour faire de votre transaction un succès.

05 Témoignages

Ce que disent mes clients

    ?>
  • Je tenais à prendre quelques minutes pour vous dire à quel point votre service est toujours aussi professionnel, impeccable et constant tout au long du processus de vente de ma dernière maison. Vous êtes toujours à l’écoute et n’hésitez pas à émettre vos recommandations qui ont su me mettre en confiance dès notre premier contrat qui remonte à 2008. C’est sans hésiter que je recommande vos services auprès de mes amis et connaissances en toute confiance.

    -GP
  • ?>
  • Mon expérience avec Profusion a été incroyable. Après plusieurs visites et une inspection professionnelle, M. Martinez a négocié le bon prix pour un condo qui avait besoin d’une amélioration majeure. Il est toujours disponible et ne manque jamais votre appel…. vous avez toujours une réponse quand vous en avez besoin.

    -T. Anderson
  • ?>
  • Après avoir élevé notre famille, nous avons confié la vente de notre grande maison à Carlos Martinez. Et pendant que notre maison était sur le marché, une urgence familiale nous a forcé à nous déplacer hors de la province pendant plusieurs semaines. Carlos a tout pris en charge pendant notre absence. Un vrai pro.

    -H & J Germain
06 Contactez

Moi

01 About

Carlos Martinez

Carlos’s demeanour is polite, positive and professional. As a lover of languages, he is able to provide services in English, Spanish, Portuguese and French. His passion for business, strong communication and sharp negotiation skills make him an ideal Broker to have in your corner. Carlos values professionalism, integrity and strives to provide the highest standard of service. If you are looking to sell, invest or purchase a property, you will be delighted by the quality of Real Estate Services he provides.

carlos martinez
02 Social

Media

Follow me on
Instagram

03 Featured

properties

Oops, we currently don't have any properties matching your criteria.
Stay tuned for new properties.

04 Services

Marketing

SUPERIOR MARKETING

Carlos and team takes care to understand what defines each property and the features that makes them unique. Using individually tailored strategies to ensure your property is seen by the target market. Carlos uses a variety of tools to maximize exposure and intrigue potential buyers. A thoughtful approach to marketing.

A TURNKEY SERVICE

Working with Carlos and team also means having access to a vast network of qualified professionals who will be instrumental in the successful completion of your real estate transaction. Carlos is connected with and able to refer you to experienced specialists in their field such as: building inspectors, mortgage consultants, notaries, land surveyors and more.

PLANNING AND SUPPORT

Your property, your situation, your projects are unique; so are Carlos’s solutions. We offer a tailored service based on individual preferences and positioning. Providing trusted advice and data to make your transaction a success.

05 Testimonials

What my clients are saying

    ?>
  • I wanted to take a few minutes to tell you how professional, impeccable and consistent your service has been throughout the entire process of selling my last home. You are always ready to listen and don’t hesitate to make your recommendations, which have put me at ease since our first contract in 2008. It is without hesitation that I recommend your services to my friends and acquaintances in complete confidence.

    -GP
  • ?>
  • My experience with Profusion was amazing. After several visits and a professional inspection, Mr. Martinez negotiated the right price for a condo that needed a major upgrade. He is always available and never misses your call…. you always have an answer when you need one.

    -T. Anderson
  • ?>
  • After raising our family, we entrusted the sale of our large house to Carlos Martinez. And while our house was on the market, a family emergency forced us to move out of the province for several weeks. Carlos took care of everything while we were away. A real pro.

    -H. & J. Germain
06 Get in

Touch